Numéro de SIRET : 803 507 193 00016
Responsable de l'entreprise : Julia BURTIN, autoentrepreneur
Adresse de l'entreprise : 2, rue de Cernay - 78711 MANTES LA VILLE
Adresse mail : bienvenuecheztaiga@hotmail.fr
Conditions générales de vente
Toute commande passée à BienvenueChezTaïg@, via le blog, la page facebook, la boutique en ligne ou en vente directe vaut pour acceptation entière et totale des conditions générales de vente.
Cette page concerne les conditions générales de vente pratiquées entre Bienvenue Chez Taïg@, le vendeur, et le client. Merci de les lire attentivement avant de passer commande. Toute commande vaut acceptation pleine et entière des présentes CGV. En passant une commande chez Bienvenue Chez Taïg@, vous certifiez avoir plus de 18 ans, ou avoir l'autorisation de vos parents pour les personnes mineures.
Paiements
Tous les produits restent la propriété de Bienvenue Chez Taïg@ jusqu'à ce qu'ils aient été intégralement réglés. Le prix applicable est le prix fixé le jour où vous passez votre commande. Le client doit s'assurer d'avoir pris connaissance des frais de livraison et de commande avant de confirmer son achat. Les mineurs doivent avoir l'autorisation de leurs parents pour passer commande.
Paiements acceptés : chèques, paypal,
carte bleue (via Paypal)
Le paiement par chèque est attendu
durant les 7 jours qui suivent la commande.
Si le paiement n'est pas reçu passé
ce délai, votre commande sera annulée et l'objet remis en vente.
Cas des commandes personnalisées ou
sur-mesure : la création ne sera entamée qu'une fois 1/3 du
montant de la commande reçu et encaissé. Le client recevra une
photographie de la création de la part de Bienvenue Chez Taïg@ afin
de s'assurer de la conformité de celle ci avant le règlement total
et l'envoi.
Livraison
Aire géographique : La vente en ligne des produits présentés
dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France
métropolitaine, Suisse ou Belgique.
Option de livraison proposées :
FRANCE
METROPOLITAINE
- Lettre MINI MAX : 1.65 €
Attention l'envoi en lettre mini max n'offre aucune possibilité de suivi. Ou de remboursement en cas de détérioration/perte/vol. Poids max 100g - Lettre max S: 3,50 €
L'envoi en lettre Max permet un suivi de votre commande via un numéro de suivi Internet, et une indemnisation forfaitaire de 11€ en cas de perte ou de vol.
- Colissimo Suivi : 6,00 €
- Pour un achat de plus de 35 euros : frais de port gratuits en
Lettre Max S.
BELGIQUE et SUISSE
Petit paquet prioritaire : 2,20 €
L'envoi en Petit paquet prioritaire n'offre aucune possibilité de suivi ou de remboursement en cas de détérioration/perte/vol
Export suivi : 6,00 €
L'envoi en Export suivi permet un suivi de votre commande, et une assurance en cas de perte ou de vol.
Dès réception du paiement, les
articles vous seront envoyés sous un délai de 3 jours ouvrables
maximum. En cas de commande de plus de 15€, les articles réglés
par chèque seront envoyés uniquement après encaissement de ce
dernier.
Information sur les produits/ le
matériel utilisé
Chaque pièce est entièrement faite à
la main et donc unique. Les objets peuvent présenter de légères
irrégularités puisqu'ils sont fabriqués manuellement.
Les bijoux proposés par Bienvenue Chez
Taïg@ sont des bijoux fantaisie et, à ce titre, ne peuvent
prétendre à une durée de vie garantie. Pour préserver leur
aspect, veillez à les conserver dans la pochette dans laquelle ils
vous ont été envoyés, en évitant le contact avec d'autres bijoux,
notamment en matière plastique ou métal.
Information sur la pâte polymère :
la pâte polymère est une matière non comestible, dont l'utlisation
ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans. Eviter d'exposer votre
bijoux à de fortes sources de chaleur ou à l'eau.
Pour plus d'informations, merci de
consulter les sites des fournisseurs
FIMO: http://www.staedtler.com/en/inspirations/for-creative-hobby-users/#/tabs/fimo---the-story-of-success
SCULPEY et PREMO: http://www.sculpey.com/
CERNIT: http://www.clay-and-paint.com/
Service après-vente et retours
Bienvenue Chez
Taïg@ ne peut être tenu responsable de la détérioration/ la
casse/ l'usure du produit après achat.
En cas de
réception d'un produit endommagé (responsabilité de La Poste),
merci de contacter la créatrice, photo à l'appui, le jour de la
réception du produit.
En
cas de petites casses (ex: chaîne cassée, fermoir défait...) merci
de contacter la créatrice. Vous aurez alors la possibilité
de réparer gratuitement les bijoux achetés jusqu'à
6 mois après la date d'achat, à condition de me les renvoyer par la
poste à vos frais. Ils vous seront renvoyés sans frais
supplémentaires en mini max.
En cas d'avarie plus importante (perles
cassées, collier démonté, etc...) aucune réparation/
remboursement ne pourra être effectué après achat.
Pour toute demande: bienvenuecheztaiga@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire