samedi 20 février 2010

Ah, quand on est pas organisée…

    Non, je n’ai pas glandouillé cette semaine, j’ai même pas mal fimoté… Réparation du bola d’une copine qui s’était cassé un jour avant l’accouchement (un signe??), réalisation de perle, ponçage, finitions…

    Oui mais voilà, quand on est pas organisée, on fait ses perles, on se prépare à monter et là: le coup des anneaux, 2ème!!! Cette fois ci, j’ai pas le bon diamètre…

    Donc rebelote, commande, attente… Néanmoins, voilà déjà un petit aperçu de mon utilisation de la cane cervelle violette de la semaine passé, sans trop en dévoiler bien sûr!!

Perles cervelle violettes avant montage - Fév 2010

BON WE A TOUTES ET BONS PATOUILLAGES!

4 commentaires:

Mafalda a dit…

J'adore comme tu as associé les tons avec cette canne cervelle, c'est magnifique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ça sera monté !
bizzzzz

Claire a dit…

oui c'est vrai il est magnifique. Mince encore un modèle qui me plaît, je vais jamais réussir à choisir pour ma commande :-P

Taïg@ a dit…

@Mafalda: merci bcp... j'attends avec impatience de recevoir mes anneaux, c'est frustrant ces perles qui traînent ;-)

@Claire: alors ne choisi pas: dis moi juste tes couleurs/ avec ou sans motif, et le type (collier, sautoir, etc...)... je trouverai bien l'inspiration!!

A+

mimi a dit…

merci pour ton ptit message!je serais ravie d'apparaitre sur ton blog, je m'en vais faire de même si tu n'y vois pas d'inconvénients!
à très vite pour la suite de nos aventures fimotesques!!