dimanche 7 février 2010

Pas de perles ce WE…

Enfin, pas directement ;-)

   Je ne me sens pas inspirée pour patouiller, et les montages qui me restent à faire nécessitent un perçage un peu “complexe” pour ne pas abîmer mes petites perles carrées… pas d’humeur!

   Du coup, petite activité déco liée aux perles tout de même. Et oui, depuis 6 mois maintenant, mon futur “meuble à bricolage”, poncé, sous couché, attend sagement d’être peint et terminé… mais un petit “changement de planning”, et je me retrouve privée de peinture, pour la bonne cause ;-). Et Monsieur ne peut pas s’en occuper, il a une autre pièce à finir pour Avril…

        Qu’à cela ne tienne, et si je commençais par la fin, à savoir la déco de mes boîtes à fournitures?? Car rien de mieux qu’un atelier bien organisé!

Rangements perles

 

   Bon, il faut imaginer ça peint en bleu sur l’extérieur… et avec des portes étiquettes… et bien rangé dans le meuble tout neuf avec ses copines les autres boîtes (ben oui, tout mon bazar ne tient pas que là dedans!!)… Mais c’est un bon début!

1 commentaire:

Mafalda a dit…

J'adore les couleurs de tes tiroirs !!! moi aussi il faudrait vraiment que j'organise mon ptit coin à fimoter parce que c'est vraiment le souk !!!
Sinon, je t'ai taguée, alors pour savoir de quoi il retourne, c'est sur mon blog !
Bonne journée à toi !