dimanche 14 février 2010

Ratage du Samedi soir… je ne m’avoue pas vaincue…

    Toute seule ce samedi soir, je me dit que je vais mettre à profit les quelques heures que j’ai devant moi pour tester le superbe tuto de “cane-cervelle” ou “cane-labyrinthe” de Lody (ici)

    Me voilà donc partie avec une petite sélection de couleurs qui, j’en suis convaincue, vont donner un dégradé sympa…

Cane cervelle projet 1 

    Si tout se passe bien avec le dégradé, plus galère en revanche avec la plaque blanche: ma pâte est trop dure (encore!), et je passe un certain temps à la triturer pour obtenir qq chose…

    X tours de manivelle plus tard, j’hésite à finir le lendemain, mais bon, têtue la bête… donc je finis ma plaque, je passe tout à la machine à pâte, je fais mes petits plis…

   Et là, quelle bécasse, j’ai pas plié dans le bon sens!!!

Laissez moi donc vous présenter la superbe cane cervelle dégradée SANS dégradé… Bon, je trouverai bien qq chose à en faire, on va réfléchir!!

Canes cervelle râtées - 2010

Moralité: s’entêter sur sa machine à 23h00 un samedi soir, mauvaise idée… la prochaine fois, je regarderai un DVD!!

Aucun commentaire: