mercredi 14 avril 2010

Une journée très productive…

    J’étais vraiment “au taquet” ces deux jours, j’ai patouillé tout l’après-midi… mais bon, si je vous montre tout maintenant, c’est dommage…

Voici donc, pour aujourd’hui, deux utilisations de mon Skinner Blend “arc-en-ciel”...

  • Des pétales, inspirés de mes dernières lectures:

Utilisation de mon SB arc en ciel 1

  • Des lentilles texturées noires surmontées de pastilles de dégradé:

Utilisation de mon SB arc en ciel 2

    Et il me reste encore un bout de ma plaque…

A VENIR:

@ un premier test sur mon skinner blend translucide, pas très beau mais qui me montre que ça fonctionne!

@ un essai (raté!) de pâte transparente colorée à l’encre, caca beurk

@ un hidden magic dans les tons de rose et gris SANS entourer les canes en noir… merci le forum et Isa07!

2 commentaires:

creaceline a dit…

Très belle production!

Brijouperle a dit…

Et bien tu as bien travaillé, c'est très joli ces dégradés...
Gros bisous