mercredi 26 mai 2010

Série HM rose et gris… la suite

   Pas de quoi se taper le C.. par terre, si ce n’est que YOUHOUUUUU, j’ai eu une heure pour faire du montage… dommage que je sois aussi lente, il n’y aura qu’un seul collier… le voilà!!

Collier lentilles HM rose et gris - Mai 2010

    Ce petit collier cherche à se faire adopter, alors si il vous plait, faites moi signe!

@+

5 commentaires:

XY a dit…

Elle est bien mignone la Choupette de te laisser une heure de temps en temps !
Niveau temps, je n'y serais pas arrivée en moins d'une heure !...
Dans la série, celui-ci est également très bien réussit.

n&c a dit…

il est superbe!!!tout à fait mes couleurs!j'adore

Noir de Mérens a dit…

Peut-être pas de quoi se taper le c** par terre, comme tu dis, mais je le trouve très réussi, le mélange de couleur est sympa, les motifs aussi, bref, une vrai merveille. Bravo !
+++

Brijouperle a dit…

Coucou ma belle, moi aussi, je le trouve très beau ce collier lentille ! Je trouve encore plus beau de trouver du temps à le faire, c'est bien ca change des couches et des biberons !
Gros gros bisous

Taïg@ a dit…

Merci les filles!! Je suis gâtée, j'ai un bébé qui comprend que maman se détend en patouillant ;-)