lundi 7 juin 2010

Un set partout…

    Taïg@: 1- Canes: 1

    Est-ce l’émotion d’avoir vu Nadal gagner à Roland-Garros? Toujours est-il que cette fois ci, la cane a gagné!!

    Partie pour faire une cane rose, je me suis laissée distraire… j’ai monté les pétales du milieu à l’envers et, quand je m’en suis aperçue, trop tard pour réagir!! Il faisait chaud, la pâte était molle et collante, impossible de défaire…

    Voilà donc une cane “mi-rose”… on fera mieux la prochaine fois!!

Cane rose dégradé argent - juin 2010

 

    Dans un tout autre registre, ça y est, j’ai craqué… je me suis acheté un petit collier dans la boutique de notre cigale favorite

    Faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps ;-)… je vous montre ça dès que le reçois, j’ai trop hâte!!!

@+

3 commentaires:

Brijouperle a dit…

Je la trouve très belle ta canne rose à l'envers !
Gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

D'une erreur peut parfois surgir quelque chose d'original ... C'est très joli même si pas attendu comme tel !
Bonne continuation. Bisous
TT

XY a dit…

Même montés à l'envers, et bien moi je trouve que ça fait quand même une rose !
Bizz