mercredi 7 juillet 2010

L’école est finie…

… Et avec, ma parure pour le mariage… c’était moins une, puisqu’on part demain…

Oui mais voilà, je m’étais mise en tête de faire un collier avec de la résine, alors forcément, comme j’étais déjà à la bourre et avec les multiples phases de séchage…

   Trêve de blabla, voici les choses:

collier Orchidées

Parure orchidées et résine

 

VERDICT: c’est sympa les cabochons en résine, mais le rendu est un peu trop mat à mon goût, ce doit être mon moule… en revanche, pour la finition des perles, c’est TOPISSIME… mais cela, ce sera dans mon prochain post… un petit “collier-lune” à venir…

PETITE PAUSE VACANCES, A DANS UNE SEMAINE!! @+

3 commentaires:

XY a dit…

Voila une superbe parrure qui met en valeur ta très belle cane orchidée !
J'avais lu un article concernant la finition des perles à la résine sur le blog de cristaline et j'essayerai sans doute également un jour ou l'autre.
Bonnes vacances...

chpoung a dit…

Super belle parure, très réussie !!

n&c a dit…

whaouh!ravissant!tu vois, fini à temps!ouf!
superbe boulot, juste un peu dommage qu'on ne voit pas mieux sur les photos (mode relou!)
bones vacances!encore 3 semaines de patience pr ns!poutoux;)