lundi 2 août 2010

Grumpffff….

… fait la Taïg@ qui doit se re-lever le matin pour aller au boulot!!

    Et oui, ça y est, reprise du travail ce matin après 6 mois… dur dur, mais je suis fière de moi, je n’ai même pas pleuré en laissant ma puce ;-)

    Du coup, peut être moins de temps pour les bijoux sur les semaines qui viennent, le temps de me sentir à l’aise avec mon nouveau statut de maman active!!

   Et en attendant, un petit tour chez Grumeauland histoire d’en rire…

 

@+

4 commentaires:

elara a dit…

bon courage pour ta reprise de maman active ;) c'est pas evident au debut de laisser nos bout de chou pour aller travailler

les éthiopiques a dit…

Oh miracle ! je peux enfin laisser un com (ce n'était pas le cas toute à l'heure) ; bon courage pour la reprise du boulot, miss !

n&c a dit…

bon courage pour cette reprise!!!j'espère que tout s'est bien passé!je t'envoie pleins d'ondes positives!!

XY a dit…

Après un mois de reprise, j'espère que tout est maintenant rodé...
La prochaine étape... dans environ 2 ans avec l'entrée à l'école !
Bises et bon courage.