samedi 2 avril 2011

Inspiration’s everywhere… even in the bathroom!

Mais que va-t-elle encore nous pondre la Taïg@????

    Cette semaine, j’ai bien bossé les soirs, une fois Poupette couchée… et me suis attelée à finir mon “bouquet de fleurs”…

    Forte de ma première tentative plutôt réussie, je me suis lancée dans deux autres canes fleurs “perso”, en allant chercher l’inspiration… dans mon hideuse salle de bain!!!

P1000145

    Ceci n’est qu’un petit morceau choisi de l’immonde papier peint façon seventies qui orne la dite pièce, pas encore refaite pour le moment faute de temps (et de sous-sous ;-) )… et même si la photo ci dessus est pourrie, c’est un savant et dégueu mélange de bleu et de rose en vrai!

Et voilà ce que ça donne en version “Sunset Flowers”…

Cane Sunset Flower 1 - Avril 2011

Cane Sunset Flower 2 - Avril 2011

     Il y en a encore plein d’autres, attendez vous donc à voir fleurir d’autres espèces par ici cet été…

Canes Sunset Flower - Avril 2011

 

BON WE SOUS LE SOLEIL… OU PAS ;-o

4 commentaires:

Brijouperle a dit…

Et bien au moins ta salle de bain t'as inspirée ! Tu peux lui dire merci, car de jolies fleurs sont nées ! Plein de bisous ma belle

Natsi a dit…

Dis-toi pour te consoler que tes canes sont bien plus belles que ton papier peint !! Bise

Giny a dit…

Comme quoi un papier peint bien moche peut aboutir à de superbes créations!
Tes cannes sont vraiment jolies.

beAbul a dit…

Et oui l'inspiration est partout .... suffit de regarder ! Et dans la sdb forcément on regarde tous les jours !!!
Beau résultat en tout cas ! La prochaine fois tu nous fait visiter tes toilettes ????