lundi 25 juillet 2011

Hmmmm… Yummy cupcakes!

Chose promise, chose dute… (euh, s’cusez mon français approximatif, suis d’humeur blagueuse ce soir)

    Voilà donc les p’tits cadeaux que j’ai offert à mes invitées de ce WE…

Pour Elo:

P1020911

Pour Fossette:

P1020909

Et pour Brijou:

P1020910

Et les petites gourmandises avant qu’elles ne soient mises en scène…

P1020902

P1020904

P1020903

    Sur ce, en espérant que vous n’avez pas fait une overdose de rose girly, m’en vais me coucher… ben oui, pensez à moi demain, réveil prévu à 4h00 pour aller chez un client à l’autre bout de la France… grumpffffff

BONNE NUIT LES PETIT(E)S!!

4 commentaires:

Marick a dit…

Tous superbes, avec un petit faible pour celui d'Elo ! Bravo !

Noe-Kiwi a dit…

C'est trooooop beau! Ca me donne faim! (heureusement je cuisine ce soir!)
Je compatis pour les 4h du mat', j'ai fait ça vendredi dernier. Dur de rester éveillée devant le client! Bon courage!

Natsi a dit…

Tous très jolis ! Supers cadeaux !! Bon courage (enfin là, tu dois dormir !)pour le réveil !! bizzz

n et c a dit…

ehhh!mais c'est superbe tt ca!!
tout est trop chou!!(ptite astuce pour le coulis du donuts, tu peux utiliser l'emporte pièce fleur)
tes cupcakes sont trop chouettes!!