mercredi 24 août 2011

Je nage, je nage…

… et certains diront je patauge, voire, je coule…c’est pas faux!

    Je ne suis pas très bavarde ces derniers temps, pourtant j’ai qq petites choses sur le feu… mais peux pas vous montrer, chut, c’est des surprises!! Notamment, un petit troc avec Micro.

    Je peux juste vous dire que je nage… dans le BLEU… les BLEUS même…

    Et ça tombe bien, j’étais dans le bleu aussi pour une commande d’un bijou de sac/ porte-clés sur le thème de la mer… que voilà!

Grigri Tous à la Plage - Août 2011

C’est tout… pour le moment ;-)

@+

4 commentaires:

Noë-Kiwi a dit…

Superbe, comme toujours! Les rubans sont tops!
Sinon, moi aussi je nage... à la piscine!

Claire a dit…

c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité !!!! la preuve il est super ce bijou de sac !!!
Rappelles moi qu'il faut que je te fasse une commande pour la fête des mères :-)

n et c a dit…

franchement il est trop beau ton ptit porte-clé!!j'adore!(même si la mer n'est pas mon "élément" favori)

Noir de Mérens a dit…

J'aime bien ce porte-clé, et pas seulement parce que je reconnais les poissons en métal ;-) !
+++