jeudi 1 septembre 2011

Vous reprendrez bien un peu de dessert??

    Et non! Aujourd’hui, pas de gourmandises fimo… mais une petite découverte bien sympa que je vous propose!

    Ma collègue Mélanie inaugure aujourd’hui son blog de pâtisserie, Pomme d'Amour et Compagnie

    Et je vous assure, en tant que pauvre collègue obligée de tester toutes ses petites recettes, qu’elle en connait un rayon la Miss!! Allez donc lui faire un petit coucou de ma part!

Pomme damour

2 commentaires:

Brijouperle a dit…

Tu vas pas de plaindre d'avoir mangé d'excellents desserts !!! Son blog est en effet très appétissant !
Gros bisous ma belle

Noe-Kiwi a dit…

Ah ah! Tu es dans son équipe actuelle! M'en fout, j'suis pas jalouse... dans 1 mois elle débarque chez nous! :D :D :D
Son site est super et donne troooop envie! (mais non Noe, d'abord faut finir - heu non, faire! - ton sac à main!)
A demain! :D