dimanche 23 octobre 2011

Zai gagné…

 

… au ptit jeu organisé par Cess notre G.O lors de la dernière rencontre Grand Ouest…

A votre avis, combien de perles la dedans (sachant qu’il y avait des rocailles, des chaines, des anneaux… la filoute Clignement d'œil

P1030210

J’ai trouvé la bonne réponse à 7 perles près… y en avait 427!!

Céquiquikiva s’amuser avec tout ça?? C’est bibi!! Mais pas tout de suite, en attendant, y a des choses à vernir…

@ pluche!

7 commentaires:

Brijouperle a dit…

Oh la la, la chance, tout ça comme cadeau !!! Tu vas bien t'amuser, y'a du montage en perspective ! Bravo ma belle ! Plein de gros bisous

Noe-Kiwi a dit…

T'as gagné le pot entier? C'est troooop bien! J'aurais jamais deviné aussi précisément le nbr de perles, j'aurais même pas osé dépasser les 100!

ion-ion a dit…

Bizarre, t'es sûre qu'il n'y a pas eu une erreur de comptage ? Je pense qu'il y en a plutôt 1120... Je demande vérification ! :-)

sissy a dit…

Bravo, il fallait le trouver quand même !! Biz

Natsi a dit…

Yéhhh !! Félicitations, c'est cool !! Y'a de quoi faire maintenant !! Bizz

ambael a dit…

je suis contente pour toi, tu le merite bien!!!

Canie a dit…

je suis en retard pour te féliciter (c'est le bordel dans ma boite mail)
mais : félicitation ! a 7 pres en plus

bizz
canie