jeudi 1 mars 2012

Les éthiop’ va vous faire baver…

Et non pas vous en faire baver, notez bien… enfin, si, peut être, chai pô, j’ai pas son livre encore mais vu comme ça déchire ce qu’elle fait, on doit en baver un peu quand mm pour faire pareil… Je m’égare…

Donc, pour la sortie de son bouquin, la gentille dame fait un zeu!! Parce que oui, elle est déjà pas avares en conseils (merci encore LN) mais en plus elle file des cadeaux!!

A gagner

LOT 1 : Un exemplaire dédicacé dudit Bouquin ET un bijou tiré de l'ouvrage, à choisir parmi les 4 propositions ci-dessous.

LOT 2 : tout pareil !!!

A-gagner-02Bon, ben je vous laisse, je m’en retourne baver sur mes chaussures… ah, j’oubliais, c’est PAR LA!

@pluche!

2 commentaires:

Brijouperle a dit…

Bonne chance à toi ma belle ! Plein de gros gros bisous

Yorba Linda Plumbers a dit…

Great blog post