mardi 16 octobre 2012

Miam Miam…

 

    Pour cette 5ème rencontre, Isa et Elo nous ont proposé de plancher sur la Gourmandise… vaste sujet

Pour moi qui aime le rose, le girly, le guimauve, quel bonheur ^^

J’avais donc préparé dans mon petit colis

  • des caramels fait maison (pas de photos ils étaient pas très beaux)
  • Un cadre customisé avec des petites imitations gourmandes

2012-10-14 15.27.59

  • Un collier en multi-couches (résiné et strassé of course)

2012-10-14 15.29.01

Et c’est Fossette qui a reçu ce petit paquet

80083667_p

Quant à moi, j’ai reçu de la part de Nat des rochers (miam), un petit livre tout mimi sur les Cupcakes, et cette jolie broche

80084278_p

80084654_o

Un thème pas forcément évident, mais encore une fois les fimoteuses du Grand Ouest ont fait des merveilles, toutes les superbes créas à revoir LA!

2 commentaires:

Brijouperle a dit…

Ton pendentif est superbe comme tous ceux que tu as fait déjà ! Bisous ma belle

Noe-Kiwi a dit…

J'ai pu voir ton magnifique travail sur le pendentif girly! Tu as déjà eu mes commentaires, hein? ;-)