vendredi 9 novembre 2012

ECC 2012, les photos…

 

… avant une petite pause de quelques semaines, parce que je suis complètement sous l’eau ces temps ci. C’est méga frustrant, mais j’ai pas de temps pour faire tout ce que je veux, alors autant mettre qq petites choses entre parenthèse plutôt que de mal les faire ^^

 

image

Voilà donc ce sur quoi j’ai travaillé le WE dernier (déjà!!)… et hormis la petite maison faite avec Stéphanie Kilgast et les BO méduses faites avec Bettina Welker, le reste n’est pas fini: encore du ponçage pour la broche de Donna (beurk, je la déteste, la broche hein, pas Donna qui est géniale), le galet de Créasofimo (mes cuillères à soupe de compet en ont fait un presse papier au lieu d’un pendentif^^) et l’imitation émaux de Maniguette…

Et encore plein d’étapes manquantes pour la broche selon Fimo by IC (mais là c’était le dernier cours du dimanche matin et on était grave à la bourre)   

 

    Je n’ai pas manqué de faire ma groupie, et donc, une fois n’est pas coutume, vous allez voir ma trombine

Avec Donna et Natalia:

2012-11-02 17.56.24

Et avec Bettina Welker, je suis fan absolue, encore plus maintenant que je l’ai rencontrée en vrai, elle est d’une gentillesse et d’une générosité hallucinante!

2012-11-03 17.30.20

Voili voilou, c’était génial (je me répète), je me suis éclatée (je radote)… Merci à tous/toutes de vos passages et de vos com” et à très bientôt j’espère!!

7 commentaires:

Calneige a dit…

Super la groupie !

Allez, tu vas arriver à finir, faut juste trouver le temps, n'est-ce pas ? De mon côté, la broche est finie, et la maison pas commencée, mais j'ai bon espoir pour la semaine prochaine !
En revanche, pas encore eu le temps de poster un message sur le blog... Ca ne devrait plus tarder !
Bizz'

Maryvonne a dit…

moi aussi je sous-marine.... pas encore eu le temps de mettre des photos sur le blog.
Par contre, je me régale à voir celles des copines et les tiennes sont fort belles.
Que de bons souvenirs à cet ECC
Bizzzzzzzzzzzz

Val a dit…

Moi aussi, je suis fan de BW !
D'ailleurs ses méduses me plaisent beaucoup.
Quel travail ! Vous n'avez pas chomé et tout est très beau. Alors, j'espère que la surface n'est plus très loin, quelques paliers de décompression et tu auras bientôt la tête hors de l'eau pour terminer tout ce merveilleux travail.
Bizzzz

Créamistouille Fantaisistiques a dit…

Rhooooolala !!!! Je suis jalouse ! Ce week-end a dû être fabuleux !!! Tes réalisations sont magnifiques, j'ai hâte de les voir après ponçage. C'est génial, tu as dû apprendre une foultitude de choses. Et avoir eu la chance de rencontrer ces polyméristes de renom... c'est trop TOP !!! Suis trop jalouse, mais aussi super contente pour toi. ^^

Fabienne a dit…

je les trouve chouettes toutes tes prods, contrairement à ce que tu m'as dit ... coquinette ! finis vite ta cuisine pour avoir le tps de repatouiller ensuite !!! gros bisous

Noe-Kiwi a dit…

Oh là là, c'est tellement tout beau tout ça (sauf la broche, on est d'accord!). Vraiment, je kiffe les BO méduses, elles sont juste géniales! Bien contente que tu te sois amusée. Tu as demandé des autographes aussi? ;-)

Noir de Mérens a dit…

Hé hé ! J'ai pas encore fini tous les projets, je vois que tu as fait un bon boulot toi !
Moi aussi j'ai fait la fan complètement hystérique, mais j'ai pas osé les photos avec, alors j'ai seulement fait dédicacer mes 2 livres de Donna, et le tout nouveau livre de Bettina.
Donc pareil, c'était trop bien ce stage !! On recommence quand ??

+++
NdM