dimanche 4 novembre 2012

Euroclay Carnival 2012, mes jetons…

 

   Ca y est, c’est fini, après toute cette attente… et je suis sur les rotules mais absolument enchantée!!! Je vous raconterai tout celà une fois que je serai un peu moins HS, y a du boulot à finir, du tri dans les photos etc…

    Mais d’ores et déjà voilà enfin les fameux jetons qui m’ont donné tant de fil à retordre!!

Un vrai travail de forçat sur le moment, mais un superbe instant de partage quand on les a tous échangés, donc au final je ne regrette pas!

 

2012-10-30 20.34.45

 

2012-11-02 20.42.44

(Imitation jade, tranche de cane Bonsaï, tampon et patine cuivrée, et bien sûr ponçage/polissage et deux couches de vernis… argggglllll)

 

Sur ce, un excellent dimanche soir à tous et à toutes, je vais profiter d’une petite soirée tranquillou en famille pour me remettre de toutes ces émotions!!

9 commentaires:

ambael a dit…

c'est super joli le resultat!!!!

Toupinette27 a dit…

Mais alors, ils ont servi à quoi exactement ces jetons ???

Anonyme a dit…

bravo pour ta patience, ta persévérence.... et tes magnifiques jetons !
J'ai été ravie de te rencontrer en vrai, même si nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup papoter.
Bisous et à une prochaine
Maryvonne

Brijouperle a dit…

Tes jetons sont superbes, quel boulot !
Bisous ma petite Julia

Noir de Mérens a dit…

En vrai il sont encore plus jolis !!
Comme Marykot, ravie de t'avoir rencontrer en vrai, même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions de discuter. C'est passé trop vite mais c'était trop bien !!!!!
=)

+++
NdM

Marick a dit…

Ils sont effectivement très beaux, mais j'imagine le boulot avant....

WKY a dit…

Quel travail !
Ils sont superbes.

Fabienne a dit…

mais ils sont superbes ces jetons !!!

Ambozelie25 a dit…

wahou super j'aimerai apprend les techniques sur la fimo bravo
ils sont sublimes