dimanche 2 décembre 2012

Mon premier cours…

 

    C’était déjà samedi dernier… mais comme d’hab, chui à la bourre ^^

J’étais toutefois très ponctuelle et tip top préparée pour accueillir mes 4 élèves du jour, qui ont été particulièrement studieuses et brillantes (et je dis pas ça juste parce que c’est des collègues et que je ne veux pas me fâcher, non non)

Au programme de l’atelier, des gourmandises (et miss A qui se reconnaitra à trépigné pour faire aussi son gingerbread man)

    Voilà un petit aperçu:

2012-11-24 17.51.57

2012-11-24 17.53.142012-11-24 18.09.45

2012-11-24 18.10.35

    J’ai vraiment adoré leur faire partager ma passion, et expliquer comment faire ces petites choses!!

Bon dimanche soir et merci à tous pour vos passages, même silencieux, car le nombre de visites grimpe de jour en jour!!

3 commentaires:

Marick a dit…

J'ai aussi fait un atelier avec 4 copines, c'est vraiment sympa le partage je trouve et il y a tellement de possibilités qu'on peut recommencer encore et encore !

Unknown a dit…

ça doit etre tres sympa en effet!!!
moi je dois en faire un mais je sais pas comment faire!! loll je viendrais te demander!! loll

Odile a dit…

Tes collègues sont SUPER douées, les macarons sont vraiment magnifiques !