mardi 15 janvier 2013

Swap de Noël

 

    Une grande première pour moi, je m’étais inscrite au SWAP de Noël sur Polym’air de rien… et maintenant que le Kikafékoi est passé, je peux enfin tout vous dévoiler…

D’abord, ce que j’ai reçu, de l’adorable Ciloo… je ne vous dit pas comme j’étais toute folle lorsque j’ai reçu mon paquet…

Des gourmandises maison… miam

P1040167

 

Et de quoi agrémenter ma déco de Noël avec un lutin et une bulle de fée

P1040168

 

Superbe non? Ses modelages sont franchement hallucinants!!!

 

Quant à moi, j’avais eu le plaisir de gâter CACOFIM 

Voilà donc ce qu’elle a reçu

P1040157

    Des petites gourmandises mais pas faites maison celles là

P1040158

    Des petits bougeoirs faits main, violet, sa couleur préférée aussi, ça tombait bien pour moi dis donc…

P1040159

    And now, ladies et gentleman, la pièce qui m’a donné tant de fil à retordre et quelques cheveux blancs en plus en Décembre… voilà mon sautoir “boule à neige”, selon le principe du faux lampwork de Cristalline

2012-12-12 13.36.52

    Je voulais un effet tout en transparence, une boule creuse qui ferai penser aux boules de noël ou aux boules à neige…

2012-12-12 13.36.17

Je crois que sa nouvelle propriétaire l’apprécie, et moi, je me suis éclatée à le faire après mon premier test un peu… cramé Clignement d'œil

Une belle expérience de partage, à renouveler en 2013

@+ les gens… demain… un anniversaire à fêter je crois C'est la fête

10 commentaires:

Noe-Kiwi a dit…

J'veux la mêêêêêêêêêêêême!!!!! :p Elles est magnifique cette perle!! (et le collier tout entier du coup)

Mistouille a dit…

wow !! ta lampwork est magnifique !!!! Bravo très très belle réussite !!

Anonyme a dit…

ta boule transparente est de toute beauté............. magnifique travail, pfffffffffff j'adore et j'admire !
Bizzzzzzzzz
Maryvonne

Toupinette27 a dit…

Cet perle faux lampwork est majestueuse ; tu l'as fort bien réussie, bravo. Pourtant, cette technique semble assez compliqué à réaliser mais toi, hop, j'ai envie, j'essaie et j'y arrive... top !
Bises

Brijouperle a dit…

Ah la la je craque pour ta boule, elle est trop trop belle ! Et j'adore aussi ton montage ! Alors là c'est gros coup de coeur ! Bravo ma petite Julia, c'est vraiment une superbe réussite, tu peux être fière de ton travail ! Bisous bisous bisous

Brijouperle a dit…

Ah la la je craque pour ta boule, elle est trop trop belle ! Et j'adore aussi ton montage ! Alors là c'est gros coup de coeur ! Bravo ma petite Julia, c'est vraiment une superbe réussite, tu peux être fière de ton travail ! Bisous bisous bisous

Ambozelie25 a dit…

wahou un joli swap bravo à vous 2
j'adore l'emballe des figurine c'est aussi important que le cadeau je pense !
j'adore la boule de noel et le sautoir bravo bisous à vous 2

MuMu a dit…

joli swap !

ton sautoir est vraiment MAGNIFIQUE !!

Brijouperle a dit…

Tu as un moule spécial pour ta jolie boule ?
bisous

jeroise a dit…

La perle est vraiment magnifique. Quant à ECC, ce sont juste des moments superbes et moi je n'ai toujours pas tout fini (quelle paresseuse je fait !!!!)