dimanche 30 juin 2013

Un mois d’absence…. oh que c’est mal!!

 

    Je suis une vilaine, mea culpa… Bon, j’ai posté des choses entre temps sur Facebook, je sais, ce n’est pas une excuse valable…. et j’ai été pas mal prise par ma vie à côté et le boulot… je sais, pas des excuses non plus ^^

Pourtant j’ai fait des choses hein! Tout d’abord, il y a un mois presque jour pour jour, la mariée, ma belle soeur, portait du Made In Taïg@

photo 3photo 5

photo 42013-04-11 21.37.31

(sur le peigne seules les toutes petites perles sont de moi, et ce sont des minuscules fleurs nacrées et transparentes, comme celles du collier et du bracelet… et croyez moi, des tranches de canes sur des perles de diamètre 6mm je me suis amusée)

….

Et puis j’ai fait pas mal de petites choses aussi…. des tests de Peinture Prisme Fantasy Pebeo, que vous verrez bientôt…

Et le tuto de Melanie Muir sur le Rock Cuff Bracelet, avec la technique du Mokumé Gané que j’avais lâchement abandonnée il y a bien longtemps vu mes piètres résultats…

Et je suis bien contente de moi car je suis allée jusqu’au bout, et je me suis fait cette petite parure, bourrée de défaut, mais qui commence à ressembler à quelque chose!!

1011770_586622074715646_1129596888_n[1]

Et enfin, j’ai gagné un superbe porte clé Paris-Brest chez La Confiserie des Bijoux 

1000993_558027000916246_45383206_n[1]

 

Voilà, un ptit résumé très rapide, et @ très bientôt pour la suite (dans moins d’un mois c’est promis!)

7 commentaires:

Ambozelie25 a dit…

superbe le collier de la mariée elle peut être fière .et le peigne est joli aussi bravo pour toutes tes créas bonne journée bisous à bientôt

Marick a dit…

Superbe la parure de la mariée !

MuMu a dit…

bah oui, ce sont des choses qui arrivent.... moins de temps pour la blog...

mais contente de te revoir avec de magnifiques réalisations ! la parure de la mariée est sublime ! le bracelet est vraiment très original ! j'aime beaucoup

Toupinette27 a dit…

Quelle Maman n'est pas débordée en ces fins d'année scolaire. POur un peu que les journées au taf'se multiplient par 3 du fait d'une charge de travail alors là, on a vite la tête sous l'eau.
En tout cas, tu auras tout de même trouvé un peu de temps pour créer de jolies choses. La Mariée n'en aura été que plus belle ; quant à ta parure en mokumé gané, elle est superbe - si,si... tu peux te lancer des fleurs, ça fait du bien au moral, ne te gêne pas.
Bisous et @ bientôt.

Calneige a dit…

Oh la la, la parure pour ta belle soeur est absolument magnifique !
Bises

PS : moi non plus, je n'ai pas été trop présente sur la toile... la fin d'année scolaire est toujours bien chargée !

Effa a dit…

Coucou! je ne me permettrais pas de critiquer sur les période d'absence de blog.....
Mais bien contente de voir ces jolies magnifiques choses avec une mention spéciale pour la mariée quand même!
grosses bisettes Julia!

Blog Matita a dit…

This was lovely thanks for sharing this