mercredi 21 août 2013

Pour une fois, pas de fimo mais du Décopatch!

 

    Mon frère et ma belle sœur viennent de s’installer dans leur nouvelle maison, alors quoi de mieux qu’un petit cadeau fait main pour marquer le coup?

J’ai donc décidé de personnaliser une petite armoire à clé achetée chez Zodiô… La suite en images…

2013-08-18 14.44.50

 

 

2013-08-18 14.45.10

 

2013-08-18 14.45.02

Et voilà!!! J’aime particulièrement le motif de la serviette que j’ai utilisée, ça fait Vintage! Et ma fille a tellement aimé qu’elle m’en a demandé une pour la maison aussi… ça tombe bien comme la nôtre est cassée… je crois que je vais en refaire une bientôt!

 

Bonne soirée!!

4 commentaires:

Ambozelie25 a dit…

une belle boite à cléfs bravo

Effa a dit…

C'est une super idée finement réalisée!
J'aime aussi beaucoup les motifs! Très bon choix!
Tu vas faire des heureux!
bises

Calneige a dit…

Effectivement, c'est joli comme tout !

Brijouperle a dit…

Très jolie idée de cadeau et fait-main quoi de mieux ?
Gros bisous ma Julia