jeudi 5 décembre 2013

De bric et de broc

 

Bon, pour la régularité de publication, on repassera… oh quelle vilaine fille je fais… Et ça ne risque pas vraiment de s’arranger avant un certain temps, vu que mon atelier est – comment dire- quelque peu encombré…

2013-12-05 20.57.09

Pourtant, j’ai travaillé (encore un peu) dans le mois qui vient de s’écouler.

Pour commencer, une commande de modelage, sur le thème des Chevaliers, pour l’anniversaire d’un petit Arthur.

2013-11-23 14.15.20

Je suis allée faire un p’tit tour au Salon Création & Savoir Faire, où j’ai encore acheté plein de bricoles, et notamment de la Cernit, histoire de tester. Et j’ai aussi acheté quelques feuilles de micromesh à Nath de Polymère Passion

J’ai gâté deux petites apprenties princesses fans de paillettes avec des petits colliers girly.

2013-11-14 20.28.242013-11-14 20.28.31

Et enfin, j’ai mis à jour ma little boutique Bienvenue Chez Taïga avec pas mal de montages réalisés en prévision de fêtes. (et –15% jusqu’au 20/12 avec le code NOEL13)

P1040447P1040454

P1040438P1040433

J’ai encore du pain sur la planche d’ailleurs…

P1040456

Et bien sûr, ma to do list de choses à tester s’allonge dangereusement avec ce cadeau d’anniv reçu de mon frère et ma belle sœur (merci <3)

2013-12-04 19.25.30

Sur ce, je retourne hiberner bosser et vous dit à bientôt !!!!

6 commentaires:

MuMu a dit…

c'est très joli tout ça !
j'aime beaucoup les petits colliers girly

Toupinette27 a dit…

Trop top ton chevalier mais ça, je te l'avais déjà dit.
Quant à tes bijoux, je reste toujours baba devant leur finition : cette brillance résinée est vraiment superbe.
gros bisous

Brijouperle a dit…

Waouhhh, tu as super bien travaillé ma Julia, j'adore comme toujours tes pendentifs résinés.
Et ton petit chevalier est trop mimi !
Je t'envoie plein de gros bisous

Noe-Kiwi a dit…

Hé, y'a du boulot quand même... faut croire que la baignoire dans l'atelier est une bonne solution pour la créativité ^^ Je t'imagine bien en train de patouiller dedans.

Bises

Noë

Claire a dit…

oui c'est vraiment très très joli et ça donne plein d'idées de commandes, histoire que tu t'ennuie encore moins lol
très gros bisous

Effa a dit…

trop choupinou ton chevalier!
Tu touches ta bille en modelage!!!
De très beaux pendentifs aussi avec mention toute spéciale pour le collier qui est a tomber!
bravo! C'est vrai que c'est pas souvent (mais là je ne dirais rien...) mais ça envoie!!!!
bisettes