vendredi 16 mai 2014

La fin d'une aventure...

Il y a un peu moins d un an et demi, j ouvrai ma petite boutique ALM...
C est aujourd'hui que je clôture l aventure... trop de boulot pour trop peu de résultats...
Merci à toutes celles qui m ont acheté des bijoux et soutenue!
Bien entendu je ne laisse pas tout tomber, si un bijou vous plait n hésitez pas à m envoyer un petit mail!!!
Et je prends toujours les commandes personnalisées of course :)
A bientôt pour les prochaines créas!!!

4 commentaires:

Ambozelie25 a dit…

Coucou Taîg@

j'ai fais comme toi j'avais ouvert une boutique il y a un moment et pas de vente j'ai tout ferme et plus si chaque article ils prennent une commission donc cela n'est pas avantageux .continue à faire de belles créations bonne journée bisous

MuMu a dit…

j'espère que tu continueras à nous montrer tes jolies réalisations...

Claire a dit…

Oui ce n'est pas forcément évident mais comme dit MuMu j'espère qu'on continuera à voir tes jolies créations et surtout continue à prendre du plaisir !!!

Gros bisous

Toupinette27 a dit…

Bonne continuation. En général, les filles qui publient leurs créations sur FB réussissent à vendre.
Bisous