dimanche 19 avril 2015

10ème rencontre Grand Ouest…

 

Déjà! Ou plutôt “seulement”, car j’ai l’impression de connaître les copines depuis une éternité!!

C’était le WE dernier, du côté d’Angers, et c’était encore une fois sensass’!

Pour le reportage détaillé, c’est à retrouver comme d’hab sur le blog de la rencontre Grand Ouest

 

Le thème du swap: les zanimos ^^

Je me suis tout de suite sentie inspirée par le Paon, voilà donc le bracelet que j’ai offert à Nath- Le Caméleon Polymère

20150410_203444_resized

20150411_202716_resized

Tampon, fimo liquide, encre, et mica shift… un peu déçue car ponçage difficile à doser mais je referai, en mieux!!

Et j’ai quant à moi reçu une parure rrrrrrrr…. toute légère de la part de Solycat

20150411_202734_resized

Beaucoup de papotage et de rigolades dans le WE, et même de “passages au bureau” lol… mais j’ai quand même fait quelques petites choses… rapide aperçu…

20150411_145746_resized

20150412_200448_resized

Mais surtout surtout surtout du bon temps avec les copines… et deux fois par an c’est trop peu!!

20150412_111820_resized

Au final, une seule rencontre sur 10 de râtée pour moi mais j’avais une bonne excuse… et j’espère encore au moins 10 autres à venir (et merci Elo pour l’invit la première fois!)

Sur ce… quand vous lirez ceci… je serai en VACANCES!!! A moi le grand air et le repos… alors à dans une semaine et désolée si je vous réponds pas tout de suite!!

5 commentaires:

Effa a dit…

Alors là 100% d'accord avec toi sur les rencontres! Quelle bouffée de bonne humeur et de motivation pour la suite!
C'est vraiment sympa ce que tu as fait sur le paon! Riche idée!
J'espère que tu profites bien de tes vacances!
Bisettes

MuMu a dit…

superbe cette rencontre ! ça fait plaisir !
très joli ton bracelet, les couleurs sont sublimes ! et sympa la parure ! elle fait très naturelle

Maryvonne a dit…

les rencontres, toujours du bonheur..... vos swaps sont magnifiques BRAVO
Bisous et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Une fois de plus, un super week-end... On est bien toutes les 5 !
Biz Val

Unknown a dit…

Super vous avez patouiller toutes ensemble.c'est cool cela me manque les rencontres perleuses cela date d'un moment on verra quand mon tit bout sera la .bisous pleins de souvenis pour vojs