mercredi 15 juillet 2015

Une journée OFF avec mes copinettes

    Je l’ai déjà souvent dit, je radote (OMG je vieillis ^^) mais le net permets parfois (souvent en fait dans mon cas) de belles rencontres qui se transforment en amitiés solides… avec des copines pour qui on est prête à faire des Kms, rester coincée dans le train, se faire bouffer les pieds à 2h du mat par un mini fauve en délire lol… Je m’égare :)

Je me suis pris il y a peu une journée de congés pour aller faire un tour chez ma Fafa, voir mes copinettes et profiter d’un moment de retrouvailles en dehors de nos rencontres Grand Ouest bisannuelles…. Comme ça fait du bien !

Au programme un peu de patouille, un zeste de gourmandise et de la rigolade
 


 

Love you girls !


2 commentaires:

MuMu a dit…

géniale cette rencontre !!

Unknown a dit…

Super cela fait du bien de décompresser un peu :-*