mercredi 4 novembre 2015

Derniers nés

Hello there!

Ce soir pas de blabla, j'ai trop parlé ces derniers jours ^^

Quelques nouveautés, que je ne mettrai pas en boutique pour le moment car j'ai besoin de stock pour les marchés à venir




Un ras du cou avec des perles creuses et du mica shift... et j'avoue que pour une fois j'ai même aimé poncer et polir!!



Et le petit nouveau dans la collection CITY - Reykjavik
D'après les commentaires reçus sur facebook il semblerai que ma sur-exposition à la Reine des neiges commence à se remarquer :)



Bonne fin de semaine et faites moi signe si vous avez un coup de coeur

4 commentaires:

Claire a dit…

je compatis pour la sur-exposition, j'ai le même problème à la maison lol
n'empêche il est super joli le Reykjavik !!!

gros bisous

Claire

Noe-Kiwi a dit…

Tout est magnifique, mais c'est vrai que je préfère le collier Reine des Neiges! Je suis moins pièces "volume", surtout pour les bagues. Bon courage pour les marchés!

MuMu a dit…

très jolies production !! tu vas avoir du succès sur les marchés ! en tout cas je te le souhaite ;-)

Toupinette27 a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle collection