dimanche 20 mars 2016

Quand on a plus que ça en tête...

... la polymère! Bien sûr... What did you expect :p ?

En ce moment, je n'ai pour tout dire pas beaucoup de temps libre pour créer... les enfants, la maison, toussatoussa... plus un nouveau boulot qui me fait pas mal voyager!
J'aime, j'adore, mais pas évident de me balader avec ma MAP en avion :)

Ce qui ne m'empêche pas de penser polymère à tout bout de champs...

Regardez donc la jolie texture!!





Quelques petites photos supplémentaires car je n'ai quand même pas passé deux soirées à arpenter Barcelone en gardant les yeux rivés au sol hein!




J'ai adoré cette ville, ça tombe bien, j'y retourne dans un mois!
Et vous, quelle serait votre "ville coup de coeur"?

A dimanche prochain!!

1 commentaire:

MuMu a dit…

profite bien de cette jolie ville !
tu fimoteras plus tard....