dimanche 19 juin 2016

Retrouvez mes bijoux chez Créateurs au Carré

Déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté, c'est mal, je sais, mais les choses partent un peu en chips ces temps-ci.... bref....

J'ai l'immense plaisir d'exposer, depuis fin Mai, dans la toute nouvelle boutique de Stéphanie:


Située en bord de Seine à Andrésy, donc pas loin de chez moi, la boutique regroupe une 40aine de créateurs, d'univers très différents, et un atelier pour des pauses créatives.

Découvrez la boutique au travers de la vidéo de présentation

Et voilà mes créations exposées!



Un grand merci à Stéphanie pour sa confiance, et à bientôt (peut être) pour des nouveautés!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je te souhaite de belles ventes ma Julia et espère que vous allez tous bien. Je t'embrasse bien fort

Noe-Kiwi a dit…

C'est un bel écrin qui met bien en valeur ton superbe travail. Je croise les doigts pour toi!

Claire a dit…

ça c'est la méga classe bien méritée !!!
Bravo et bonne chance pour les affaires et surtout que tu sois toujours autant inspirée et créative !!!

gros bisous

Claire