lundi 1 février 2010

La tuile…

    Y a des jours comme ça… Déjà, c’est Lundi, bof… En plus, il neige, re-bof… et je m’arrête en plein montage pour cause de rupture de stock d’anneaux argentés!! Re-, re- bof!! Plus qu’à attendre cette livraison qui tarde, c’est énervant…

Rien à montrer aujourd’hui donc, pas de bol!!

Emoticon11

3 commentaires:

pluiedopales a dit…

Le rendu est très joli, maintenant vivement les montages.
Bon courage
Grosses bises

LoDy a dit…

Dis donc t'es plutôt bien équipée pour un début, je trouve tes créas très sympas en tout cas !
J'accepte avec plaisir que tu mettes un lien vers mon blog ;o)
@ bientôt !

Taïg@ a dit…

@ Pluied'opale: merci bcp, je testerai la chaîne une fois que j'aurais avancé sur tout ça :-)
@Lody:oui, je commence à avoir un peu de matériel, et du temps pour m'y mettre... merci pour tes encouragements, et je mets un lien de ce pas!!