lundi 1 février 2010

Pas de montage? Même pas mal…

   On va faire autre chose alors… même si ça ne fait absolument pas avancer tous les réalisations en stand-by…

     Donc, pour cet après-midi, utilisation de mes restes de pains bleus pour tenter une cane “psychédélique” au clay gun…

Emoticon50

   4 teintes de bleus, des petits ronds découpés à l’emporte pièce, on recompose en boudin en alternant les couleurs, et hop! Dans le clay gun avec l’embout carré…

   Quelques tours de manivelle plus tard, c’est magique, je trouve le rendu vraiment sympa…

Cane carré psychédélique bleue - 2010 - compressée   Et en découpant le carré sur ses diagonales en 4 petits triangles puis en assemblant 2 à 2 les morceaux, j’obtiens des motifs assez intéressants…

   J’imagine du coup ces quelques motifs associés à mon ratage “kaléidoscope”, je devrais en tirer quelque chose de pas mal…

Un projet bleu en perspective - 2010 -compressée

Aucun commentaire: