dimanche 28 mars 2010

Surprise, je suis quelqu’un de raisonnable… en fait!

    Je n’ai pas cédé aux sirènes de la nouveauté de mes plaques de texture, j’ai été très sérieuse, je suis fière de moi!!!

Voilà donc la deuxième cane enfin réduite:

Canes fleurs bleu canard après réduction - Mars 2010

    Et l’assortiment de perles du jour… je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer, parce que quand même, c’est bien de s’envoyer des fleurs de temps en temps, mais je reste réaliste, le temps que je fasse les montages… ;-)

Perles issues des canes fleurs bleues avant cuisson - Mars 2010

@+ …

3 commentaires:

XY a dit…

Ca y est, c'est le printemps... Tout fleurit, même les perles ! La cane est très réussie. A suivre...

Brijouperle a dit…

Quels jolis tons de bleu !

Taïg@ a dit…

Merci mesdames...
Et en plus, ce bleu résulte d'un mélange totalement fortuit à base de scrap... comme quoi, garder toute les chutes de pâte, ça vaut le coup ;-)
@+