jeudi 25 mars 2010

Fleurs bleues, la suite…

    Je n’ai pas pu résister au plaisir de tester une nouvelle cane du livre, après tout, un sautoir avec deux types de fleurs différents, c’est mieux non??

Celle-ci s’intitule “Rougissime”, mais bon, là, pas très explicite dans mon cas… donc voilà ce que ça donne, pas encore réduit…

Cane rougissime... en bleu

Cane fleur bleu canard avant réduction bis- Mars 2010

    Donc, en théorie, la prochaine étape, c’est les perles et le montage… mais vais-je résister à la tentation de tester mon nouveau joujou, reçu aujourd’hui???

Lisa Pavelka - Set Cultural Mes deux nouvelles feuilles de texture - Cultural

   Il s’agit de deux feuilles de texture Lisa Pavelka, achetées chez Perles&Co

Parce que refaire un petit Hidden Magic avec des motifs qui se tiennent au scalp, ben là, ça me démange…

SUSPENS!!

1 commentaire:

n&c a dit…

slurp!(désolé je bave!) superbes ces textures!ca fait un bail que je veux m'y mettre, mais yà tjr un truc qui me tente entre temps!(résine, chantilly....)