dimanche 21 mars 2010

Taguée… 2ème round

    Cette fois-ci, je viens d’être taguée par BRIJOU , qui me fais la gentillesse de vouloir faire découvrir mon blog, merci!!

La règle cette fois ci: mettre en ligne la 6ème photo d’un des dossiers images, au choix…

    Et j’ai donc choisi de vous présenter la 6ème photo de mon dossier “Taïga”, l’inspiration de mon blog ;-))

Je bosse dur...

    Un chat qui aime bien me tenir compagnie jusque sur le meuble d’ordinateur… ou même carrément devant…

Dur dur la vie de chat

A mon tour de taguer donc quelques fimoteuses, et j’ai choisi trois blogs vraiment très sympas que je viens de découvrir, et dont j’aimerai vous faire profiter:

  • Nestor et Chamallow, le blog de Mimi qui me plait bien, notamment sa dernière créa très “girly” (j’avoue sans honte, j’aime le rose!!)
  • Les Bricoles de Val qui Rit, blog que je connais depuis peu, et sur lequel j’apprécie particulièrement les perles “préhistoriques”!
  • Scarabée Acidulé qui nous montre qu’on peut faire d’autres choses que des bijoux avec de la fimo…

Allez jeter un œil sur ces blogs, ils valent vraiment le détour!!  Et BON DIMANCHE…

1 commentaire:

XY a dit…

Bonsoir Taïg@,
C'est très sympa d'avoir pensé à moi et de me citer ainsi. Je vais donc dévoiler un peu de moi au travers d'une photo...
Elle a l'air bien mignone ta minette. N'aurait-elle pas à l'oeil la souris de ton ordinateur ? pour avoir établi domicile sur ton meuble...