mardi 23 mars 2010

Moi aussi, je succombe aux “Canes en folie”

Ben oui, j’avais craqué, et acheté il y a un mois le superbe ouvrage de Tranche de Cane et Misstyc

   Mais je n’avais pas encore eu le courage de m’y attaquer, tant de canes me faisaient envie, et un peu peur aussi… Mon choix s’est porté sur la cane “Camouflage”, et dans des tons de bleus pour une commande de sautoir…

    Voilà donc sans plus attendre le résultat… Manue, ton sautoir arrivera donc bientôt!!

Cane fleur bleue - 2010

Canes fleurs bleues après réduction

Cane fleur bleue 'canes en folie'

Verdict: la marche à suivre est très bien expliquée, avec des illustrations top… un livre que je vous conseille donc!!

3 commentaires:

scarabee acidule a dit…

Enfin !! je peux te remercier de m'avoir taguée ... c'est une première pour moi ... Merci encore

SCARABEE ACIDULE

XY a dit…

Sympa la cane. Manue risque d'être bien gâtée ! A suivre, j'attend le sautoir...

Taïg@ a dit…

@ Scarabée: de rien, ton blog vaut bien le détour! Et j'espère que le nouveau formulaire marchera mieux...
@ Val: merci bien... je crois que je vais m'en refaire encore une petite avant de passer aux perles/ montage du sautoir, le patouillage c'est vraiment ce que je préfère!!
@+