samedi 10 avril 2010

Merci facteur!!

    Youpi, j’ai été gâtée en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin (en plus d’un magnifique faire-part, bravo mes ptits loups ;-)) !! Bon, OK, ce n’est pas un cadeau du facteur, c’est plutôt un cadeau que je me fais, mais ça donne un petit air d’anniversaire à cette journée ensoleillée…

    Voilà donc ce que j’ai fébrilement déballé tout à l’heure:

  • Un ouvrage de référence selon pas mal de critiques que j’ai pu lire, et qui je l’espère va m'apprendre plein de nouvelles techniques:

Donna Kato

  • Un ouvrage sur la couleur, apparemment très technique, mais je fonds rien que pour les photos… peut être arriverai-je ensuite à oser mixer les couleurs…:

Couleurs

  • Et parce qu'il ne faut jamais se prendre trop au sérieux non plus, ma récré…:

Cookbook

        Parfait pour trainasser sur ma chaise longue au jardin ce WE…

    BON WE A TOUTES ET BONS PATOUILLAGES!

    6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Trop fort l'hamburger !!
    C'est une dédicace à ton chéri !!

    Jess

    Anonyme a dit…

    Superbe ! Allez oses te lancer, je suis sûre que celà va donner des pièces originales et splendides...
    J'attends les photos de tes réalisations!
    TT

    Brijouperle a dit…

    Tu me diras ce que tu penses du livre de Donna Kato et si ca vaut le coup de l'acheter ! Merci mon petit !
    Gros gros bisous

    Val qui rit a dit…

    Que de belles lectures en prévision !
    Que contient exactement le livre sur les couleurs ?

    Taïg@ a dit…

    @ Brijou: le livre de DK est vraiment génial, je te le conseille vivement. C'est bien expliqué/bien illustré et facile à suivre mm si en anglais, des techniques que je n'avais jamais vues (notamment ce que je suis entrain de tester avec des skinner blend translucides...) et pas de parti pris pour la kato clay uniquement... bref, je ne regrette pas mon achat!

    @ Val: welcome back, et merci pour tous tes posts... ben voui, il se passe plein de choses, mais comme je dois accoucher dans une semaine et que j'aime pas faire les vitres, je m'OQP comme je peux ;-)
    Le livre sur la couleur est pas mal mais très très technique, il t'explique les bases des harmonies de couleurs, comment te créer ta propre palette, comment les associer... je pense que je ne ferai pas la tonne d'exos qu'elles recommandent (il me faudrai un camion de fimo!), mais ça permet de réfléchir un peu différemment au sujet!!

    Val qui rit a dit…

    Merci pour ce complément d'informations. Les couleurs, pour moi, c'est un problème...
    Dit donc, mais c'est une très bonne nouvelle ce bébé à venir ! Quand il arrivera, tu lui fera un gros bisous de ma part pour lui souhaiter la bienvenue dans notre monde.