dimanche 11 avril 2010

Pas raisonnable à tous les coups non plus ;-)

    Ben voui, je n’ai pas résisté au plaisir de dévorer mes livres reçus hier, et de mettre en pratique quelques petites choses… et ce, avant même de m’attaquer au montage du fameux sautoir, ou de tester mes plaques de texture…Vilaine!!

    Une petite plaque de dégradé arc en ciel grâce à l’ouvrage sur les couleurs… j’en avais envie, mais j’ai dû oublier tous mes cours d’arts plastiques, car je n’aurai pas pensé qu’il me fallait juste “Jaune/Bleu/Magenta” pour y arriver ;-)…

Skinner Blend arc en ciel

    Et dans le livre de Donna Kato, les fameuses “Translucent Skinner Blend Striped Canes”, à base uniquement de couleurs transparentes…

Skinner Blend Translucides

    La rouge/orangée étant ratée, puisqu’en bonne nunuche j’ai commencé par rouler mon skinner blend dans le mauvais sens (c’est la 2ème fois, plus qu’une et je serai débarrassée du “Jamais 2 sans 3”)

    Ce livre est vraiment une mine d’or, au programme de prochains jours, encore du travail sur des canes translucides, avec dans l’idée de faire des perles composées de plusieurs couches translucides… j’en ai déjà l’eau à la bouche!

    Quant au dégradé arc en ciel, j’ai plein d’idées pour l’utiliser, mais comme toujours, un peu peur de me rater… je vais donc étudier la question…

BON DIMANCHE!!

4 commentaires:

canie a dit…

j'adorerais avoir ce livre, je sens que je vais craquer dans pas longtemps. Tres belle ta plaque arc en ciel :)

bizz
canie

Anonyme a dit…

Les chefs d'oeuvre ont toujours nécessiter des essais...
A bientôt pour les photos de tes réalisations.
TT

isa07 a dit…

Oh punaise le dégradé arc en ciel est d'enferrrrrrrrrr

Val qui rit a dit…

Hou là ! Il s'est passé beaucoup de choses depuis ma dernière visite !
Il ne faut pas s'y tromper, la polymère, ça ne fait pas travailler que les mains... ça soulicite aussi quelques neurones... J'en ai également fait l'expérience à plusieurs reprises !