dimanche 12 septembre 2010

Après le “gigot d’agneau” du dimanche…

    Le gigot chez les grands-parents, la promenade en forêt, la préparation du cartable pour le Lundi, le “goûter-dîner du soir” car on a pas envie de cuisiner…. Ah, tous ces petits rituels du Dimanche, dont on se souvient toujours longtemps après ;-)

    Vais-je ajouter le “patouillage du Dimanche” à cette liste? Probable… toujours pas le temps de patouiller dans la semaine (mal organisée la nénette, qu’ils disent…)… et samedi mouvementé pour cause de rhino+poussée dentaire de Poussinette… (résultat du match: Rhino: 1/ Poussinette: O par K.O)

    Résultat, me revoilà encore une fois à patouiller le Dimanche, à la va-vite, entre deux phases de “gazouillis”, “changeage” de couche, et autres réjouissances de jeune maman (et elle râle en plus, mère indigne!)

Aujourd’hui, la suite de mon feuilleton “à la recherche du bordeaux”… cette fois-ci avec la petite technique des bandes de fimo passées à l’encre+feuille métallique du livre de Cristalline…

Voilà les bébéttes: c’est déjà mieux la couleur non? Même si c’est plus cuivré que bordeaux, celles-ci devraient plus plaire à ma cops… à voir!

P1010313

P1010312

BONNE SOIREE ET @ BIENTOT!!

4 commentaires:

les éthiopiques a dit…

Mais ça m'a l'air très prometteur tout ça ! quant aux joies de la maternité, que dire sinon que les couches, le bib et la rhino, ça m'a jamais fait "triper" ! Bises. Hélène.

Noir de Mérens a dit…

C'est vrai que ça fait plus cuivre que bordeaux, mais ces perles sont très bien, j'aime bien l'association de couleurs. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
+++

XY a dit…

J'espère que la poussinette se remet. Tes occupations de jeunes maman ne t'empêchent cependant pas de faire de très jolies choses. Vite les bijoux !

Brijouperle a dit…

Ah c'est vrai que c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet de rayures et la couleur est très chaude !
Gros bisous et courage !