lundi 13 septembre 2010

Today: Sans moi, Garfield!!!

    Ben oui, comme tout le monde, vous, moi, les gens normaux… j’aime pas le Lundi…

garfield

    Et ce Lundi matin n’échappait pas à la règle… à peine levée et déjà en retard (pour ne pas me sentir dépassée par les événements, faudrai que je me lève à l’heure où je me couche), des bouchons plein la route, la machine à café qui me dit “en panne-plus de gobelets”… bref, un vrai Lundi comme on les aime…

    Sauf qu’aujourd’hui, j’ai gagné!!!! Souvenez vous, le petit jeu lancé par La Mulotte le mois dernier… ben c’est confirmé, j’ai gagné… YOUHOU!!!! Un bijou 100% personnalisé en plus, trop de chance… Je suis super excitée à l’idée de voir ce qu’elle va me faire de ses petites mimines…

Biscotte, un immense merci, ton mail a illuminé ma journée, alors oui, aujourd’hui je le dis:

J’AIME LE LUNDI!!!

4 commentaires:

XY a dit…

2 fois en même pas 6 mois !!! Dit donc, tu en as de la chance !

Biscotte Mulotte a dit…

Ah ben tu me vois ravie d'avoir illuminé ton lundi! J'attends ton mail avec ce que tu veux!
Bisou

n&c a dit…

tu as encore gagné à un jeu??la chance!!en + elle fait des trucs super!
je t'embrasse Julia!!hâte d'être fin novembre!!(si d'ici là j'ai tjr pas mon permis tu me feras une incantation magique pr me refiler un peu de ta chance!!)

beAbul a dit…

Ah bin oui, il y avait de quoi illuminer ton lundi, voire la semaine !!!!! Et pour demain t'as prévu quoi pour te mettre en forme ????? Si tu as une idée, je suis preneuse, parce que moi aussi les lundis beurk !!!!
Allez bon dimanche !