dimanche 26 septembre 2010

Y a comme un hic…

Là, je dis stop, suffit, YAM (comme y’en a marre)!!!

    Petite séance de fimotage hebdomadaire: Papy Mamy partent promener ma fille une heure, j’ai donc tout le temps nécessaire devant moi!

    Maintenant que j’ai ma belle couleur de la semaine dernière, je me dit que je vais tenter le très simple mais efficace Hidden Magic pour faire mon fameux pendentif “japonisant” dans les tons de bordeaux…

    Mais si, vous voyez, le HM, la technique immanquable, le truc que j’ai déjà fait 10 fois!! Et ben la CATA!! Ca n’a rien rendu du tout, mais alors rien!!

round about

      Ma fameuse texture (round about de Lisa Pavelka) n’imprime pas assez profond, et cette p…. de nouvelle fimo est trop molle pour être bien scalpée… et je crois que j’ai aussi perdu la main…. grosse phase de doute là, et cette sensation hyper désagréable que rien de ce que vous faites ne fonctionne…. GRRRRRR…. J’AI LES BOULES!

   Ca me déprime cette histoire, je me sens bien nulle,… je crois que je vais passer à autre chose qq temps, tester mes nouveaux pains de Sculpey par exemple… ça me fera du bien…

En attendant, bon dimanche!!

3 commentaires:

XY a dit…

Ha ! Y'a des jours... C'est rageant !
Bon ! On dit cependant qu'on apprend de ses erreurs... donc pour le prochain HM une autre texture, une autre pâte (de mon côté, pour certaines réalisations, je suis passée à la classique plus dure).
Bonne semaine. Bizz

n&c a dit…

est ce que tu laisses bien dégorger ta pâte entre2feuilles??depuis que je fais ca plus aucun pb de pâte molasse!

Sissy a dit…

Alors ça, c'est fort !! ça me remonte le moral !! J'ai fait tout pareil mais sur des encres, des micas, enfin bref, cata !! Depuis, je suis revenue aux perles !