dimanche 19 septembre 2010

Y a des jours comme ça…

Une heure…. Il m’aura fallu une heure pour pondre ça!

P1010320

    Et là, vous vous dites, elle se paie notre tête…

Et bien non malheureusement…. Toujours dans mes recherches pour mon “donut bordeaux avec impression japonisante”, je me suis essayée au Mica Shift aujourd’hui…

    Après prise de conseils auprès des copinautes du fofo, me voilà partie sur du rouge métallique+ du cuivré+ un peu de noir…

X tours de manivelle plus tard, je tente d’imprimer ma texture, et je scalpe… une fois… deux fois…. trois fois… quatre fois… rien à faire, ça ne prend pas, mais alors pas du tout!!!

    Test donc avec une autre feuille de texture, et là, mon mica shift “shifte”… ce n’est donc pas un pb de pigments, c’est juste que ma texture n’imprime pas assez profond je pense… sauf que le motif, ben c’est celui là qu’elle veut ma cops ;-((

Là, ça marche pas, et en plus poussinette réclame son bain… et du coup, on “shiftera” cette plaque un autre jour…

     Donc, WE prochain, je teste l’effet céramique avec le dit tampon… je l’aurai un jour, je l’aurai….

@+

3 commentaires:

Brijouperle a dit…

Oh ma pauvre chérie, pas de bol en ce moment avec la fimo ! Mais tu l'auras, tu l'auras....
Gros bisous ma belle

Val qui rit a dit…

Je ne sais pas ce qu'est le mica shift, mais ça a l'air d'être la galère...
Bonne semaine et à dimanche pour ton effet céramique !
Bizz

Noir de Mérens a dit…

Ah ouais, pas cool. C'est quoi comme texture ? T'as essayé de passer le tout à la machine à pâte (bien sûr en ayant talquer la plaque de texture avant de l'appliquer sur la pâte) ? Et sinon, juste pour info, le rouge métallique, comme le vert et le bleu, ne sont pas des pâtes à micas comme le nacre ou le cuivre. Donc peut-être que la pâte que tu as obtenu n'a pas assez de micas. Allez, courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! =)
+++