dimanche 28 novembre 2010

La “blonde” attitude…

    Attention, qu’on ne se méprenne pas, je n’ai absolument aucun grief personnel/ aucune animosité envers mes consœurs blondes… mais, selon l’expression consacrée (désolée mesdames!), il y a pas longtemps j’ai “fait ma blonde”…

    Toujours pour le WE Gd Ouest, lors des premiers échanges, il avait été proposé, entre autre, que chacun rapporte des “pocker chips” à échanger avec les autres participantes.

    Après avoir fait mon ignare et demandé “euh, kesako?”, me voilà a préparer, à l’arrache comme d’hab, 25 tesselles qq jours avant la date fatidique…

     Ben oui, sauf qu’entre temps, cette idée était tombée à l’eau… Kiçékapasuivi, et qui s’est retrouvée bêtement avec ses 25 tesselles?? c’est bibi… avec 25 tesselles, et pas de badge, car ça, il en fallait bien un… (“meuh, on ma pas dit qui fallait que j’en prende…”)

    Du coup, les voilà, elles seront recyclées très prochainement (quand j’aurai du temps pour faire du montage, et faire autre chose que blablater pour vous faire patienter ;-)

Mes tesselles

    Et en attendant, voilà en vrac les qq perles “géométriques façon Créa sans Cess” qui ont été cuites et poncées depuis, et attendent sagement d’être montées

Production du WE gd ouest avant cuisson

Merci à toutes qui passez par là, pensez bien à me laisser votre adresse mail que je puisse vous répondre!!

@+

5 commentaires:

n&c a dit…

whaouh!trop belles ces tesselles!!(bah moi j'avais zappé tout court!)
c'est une cane le flocon de neige??
et tes perles sont trop belles (vues en vraies!!)au fait j'ai bien récuperée les ptities perles "gouttes"
poutoux ma cocotte;)

Brijouperle a dit…

C'est dommage, elles sont très belles tes tesselles ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes perles façon géométrique que j'aime beaucoup ! Gros gros bisous ma petite Julia

XY a dit…

Dommage qu'elles n'aient pas pu servir ces belles tesselles...
Pourquoi ne pas les transformer en porte prénom pour mettre sur une table de fête... Avec ces flocons, c'est tout à fait d'actualité.
Bizz

sissy a dit…

C'est bête, elles sont superbes ces tesselles ! Y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester coucher ! Encore que, tu as bien fait de te lever parce que tes réalisations sont superbes !! Biz

marchais.odile a dit…

Coucou, merci pour ton com, super toutes tes tesselles, elles onts vraiment l'air belles tu aurais dû les ditribuer quand même, j'attends le montage du collier façon géométrique. Bon dimance.