jeudi 25 novembre 2010

Une Mimi en or ;-)

    On entend souvent pas mal de critiques sur la “réalité virtuelle”, et le côté “factice” des relations que l’on peut nouer via internet… et j’ai eu moi aussi je l’avoue cet a priori pendant longtemps… sauf que parfois, internet est aussi un super moyen de faire de vraies belles rencontres, avec de vrais gens…

    J’ai eu la chance d’en faire l’expérience le WE dernier, en rencontrant enfin en vrai ma copinaute Mimi, alias Nestor&Chamallow 

    Et cette nénette est en vrai ce qu’elle est sur la toile: drôle, 100% girly, pêchue, et super généreuse… la preuve, regardez ce que j’ai reçu, comme ça, juste pour faire plaisir!!

Les berlingots de mimi

   Et heureusement, je n’étais pas venue les mains vides non plus ;-)

Parure Lune Rousse pour Mimi

Comme quoi… internet… ;-)

   Encore merci Mimi, plein de “poutoux”, et bizzzzz à toutes mes copinautes: c’est une chance de vous avoir… (sur ce, je referme ce post et je remballe ma petite larme à l’œil, fin de ma séquence émotion, non mais, j’vous jure, moi, sensible???)

@+

5 commentaires:

ion-ion a dit…

C'est beau les copines ! Et ce qui est beau aussi, ce sont vos 2 cadeaux ! Bravo les filles !

Brijouperle a dit…

Quelle belle rencontre ! C'est que du bonheur ! Gros bisous ma belle

sissy a dit…

C'est vraiment incroyable les amitiés que l'on peut se faire sur le net, je suis d'accord !! et vous vous êtes vraiment gâtées !! Bravo !

n et c a dit…

OOOOOOOooooooh, je ss à 2 doigts de verser ma larmes!!heureusement que je ss pas enceinte!(je chialais devant la pub "calinou" l'assouplissant)
MERCI, je n'aurais pas dis mieux sur mon sceptissisme de départ sur les relations virtuelles etc...
tu as été la cerise sur le gâteau de ce w.end!
ta parure est superbe, et je parle au nom de tous les gens à qui je l'ai montrée!
la prochaine fois tu fais1halte par chez ns et on y va ensemble!
gros poutoux poutoux!!

XY a dit…

Et oui, le net engendre de bien sympathiques rencontres...
Bises et bon dimanche.