dimanche 8 mai 2011

Silence, ça pousse…

   Dans mon jardin, c’est sûr, ça pousse… même si c’est plus de la mousse que de la pelouse…

   Mais aujourd’hui c’est chez ma cops que ça pousse…encore quelques mois de patience… et du coup, pour attendre en douceur, un ptit bulan bola

img_0178

    Désolée pour la qualité de la photo mais, tellement pressée qu’il aille bercer sa petite puce, j’en ai oublié la traditionnelle photo d’avant départ… du coup, avec un portable, forcément…

Bon Dimanche soir les gens, des bizzzzz

4 commentaires:

n et c a dit…

oooooh!!trop joli!
tout en douceur, bravo;)

Noe-Kiwi a dit…

Trop mignon! (avec la tétine, j'adore!). Il doit faire un joli bruit, j'adore le principe de ces bijoux.

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau!!!!!
Signe la propriétaire du bola!!
:-)

sissy a dit…

C'est très joli ! Biz