mardi 10 mai 2011

Troc, troc, troc… qui est là??

    A l’heure où vous lirez ces lignes, l’auteur de ce blog sera partie faire un stage d’urgence sur “Calambours, jeux de mots, vannes pourries: comment sortir de l’enfer”…

   Mais bon, je suis sure que ce titre aura le mérite d’attirer votre attention, non?

    Donc voilà, à défaut d’avoir fini mon meuble de bricolage (cf post de mes bonnes résolutions de Janvier, on est en Mai, tout va bien, je ne suis pas DU TOUT à la ramasse sur mon planning!), j’ai fait un peu de rangement dans mon atelier, et j’ai qq bricoles à céder, cf ci dessous…

QQ textures… Chandail, Laine, Sable, Tresse, et Vague…

Texture chandail Texture laine Texture sable

Texture tresse Texture vague

Un roller bead rondes, ovales, toupies

Roller bead rond ovale toupie

Un moule à résine

Moule à résine

Qq tampons

6 tampons Ethnic 6 tampons neige

Et pour finir, un ptit bouquin…

Cookbook

INTERESSES?? Laissez moi un ptit com’ par ici, ou envoyez moi un mail à bienvenuecheztaiga@hotmail.fr

Je recherche en échange de la pâte, des encres, ou autre…

@+, et bonne soirée les gens!

Aucun commentaire: