mercredi 28 septembre 2011

Low battery…

   Décidemment, c’est pas la bonne saison pour mon blog… ben oui, plus de batteries sur mon APN, et alors, absolument pas moyen de remettre la main sur le chargeur (dans le peu de temps où je suis chez moi ET dispo pour retourner toutes les pièces Clignement d'œil )

   Donc qui dit pas de photo, dit pas de post…. m’en vais retourner de nouveau les piles de juets, grumpfffff….

Et merci à toutes pour vos com’, désolée de ne pas vous répondre à toutes personnellement, retour à la normale prévi bientôt!

6 commentaires:

Emiscrap a dit…

:) Je connais ça aussi...Tu verras le bonheur que c'est quand tu retrouveras tes batteries...Inimaginable :)

Marick a dit…

Courage, courage !

sissy a dit…

Et oui, il y a des jours comme ça ! Aller, tu vas le retrouver, j'en suis sûre !! Biz

Noe-Kiwi a dit…

T'inquiète, le we arrive à grand pas! J'espère que tu as de quoi ne pas bosser et bien dormir (faut demander à mini-toi d'être sympa). Après un bon dodo, on retrouve les choses toutes seules!

Brijouperle a dit…

Ma pauvre Julia, c'est pas de bol !
Courage ma belle ! bisous bisous bisous

Noir de Mérens a dit…

Ah ben j'ai connu ça (j'en sors =) ), c'est l'engrenage, le nouvel ordi à mettre au niveau de l'ancien, plus de batteries sur l'appareil photo et après tu perds tes photos, donc du temps pour réparer tout ça, et du coup, ben tu viens plus sur le net. Ça passe, rassure-toi, et on sera là à ton retour, on bouge pas !!
+++