lundi 10 octobre 2011

De retour…

… et tout d’abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!! Ca fait plaisir de voir de plus en plus de monde suivre mes petites errances patouillesques Clignement d'œil

   Petit post rapidos et de qualité médiocre (pas encore reconfiguré complètement mon PC plus toutes mes archives momentanément non accessibles, screugneugneu…) Mais POST QUAND MEME!!!

Tout d’abord, voilà le joli bracelet que j’ai reçu de SISSY en Septembre… Trop chou non?? Il y avait des apprêts aussi mais le temps que je retrouve la batterie de mon APN, tout était déjà bien rangé dans mes boiboites…

P1030115

Et puis j’ai récidivé (enfin, il était temps…)… avec une cane orchidée, cette fois ci striée comme j’en avais parlé il y a genre un an après la première…

P1030117

Et voilou!! Encore merci de tous vos gentils commentaires… et à bientôt pour plein de news car… RENCONTRE GRAND OUEST NUMBER 3 THIS WEEK END!!!!!

@+

8 commentaires:

swimmingpoulette a dit…

elle est superbe cette cane orchidée ,tout y est et striée ça le fait bien!!
maloufimo.com

Noe-Kiwi a dit…

J'aime beaucoup cette version striée, encore plus près de la réalité que l'ancienne!

Elcie a dit…

Très jolie cette cane. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :D

Brijouperle a dit…

Elle est superbe aussi cette cane, j'aimais bien l'autre aussi ! J'espère que tout va bien chez toi ma belle, je t'embrasse

Val a dit…

Une grande réussite cette nouvelle orchidée. S'il te reste un peu de l'autre, tu vas même pouvoir faire un beau bouquet.
Et à très bientôt je crois...

Marick a dit…

Très bien réussie ton orchidée, très réaliste, bravo !

Anonyme a dit…

Hola soy de Argentina , y me gustaria saber si tenes los tutoriales para hacer esta tecnica , de Millefiore , o de hojas , para aprender a hacerlas , desde ya gracias.

Noir de Mérens a dit…

J'aime bien cette version de l'orchidée, et sinon, tu as été gâtée !!
+++