dimanche 19 août 2012

Garçon, une menthe à l’eau siouplé!!

 

    Une menthe à l’eau, une…

2012-08-19 20.53.15

   Bon, la couleur de la photo ne lui rend pas justice, mais ce collier monté sur buna blanche est fait de perles menthe à l’eau avec motifs “fleurs” et “escargots” en transparence… menthe à l’eau, couleur de l’été 2012 par excellence!!

    Et comme dans mon atelier, qui est en haut (comme les chambres soit dit en passant et du coup on dort tous dans le salon donc là je tape sur mon pc dans le noir pour pas réveiller ma fille – fin de l’apparté); il fait 32 degrés, je ne peux rien faire d’autre que du montage: ça tombe bien, j’en avais une blinde en retard…

    Voilà donc 4 petits bracelets colorés!!

2012-08-19 20.28.39

Bonne nuit caniculaire à tous et à toutes!!!

7 commentaires:

swimmingpoulette a dit…

c'est vrai que cette couleur rafraichit et ça tombe bien, a Toulouse 41 degres a l'ombre ,alors nous aussi on en profite pour monter les perles en attente ,faut bien commencer a preparer les marchés de noel(j'en frissonne de bonheur,vite du froid!!)
maloufimo.com

Toupinette27 a dit…

En agrandissant les photos, on vient bien tes motifs en transparence. Tes perles sont vraiment magnifiques. je craque pour celle qui est sur le bracelet noir en serpentin... ils sont superbes tes bracelets !

Abmozelie25/Cora a dit…

jolies créations .dur les nuit caniculaire . à bientôt sur mon blog un petit jeu viens faire un tour bise
à bientôt

Noe-Kiwi a dit…

Tu nous offres toujours un boulot de haute qualité, j'en bave... mais c'est sûr qu'avec la chaleur, c'est dur! J'étais contente d'avoir Aiguebelette à ma porté la semaine dernière ^^

Marick a dit…

J'aime beaucoup les bracelets, ils sont très gais et colorés !

Brijouperle a dit…

Ils sont superbes tes bracelets ! et j'aime beaucoup la fraicheur de ton collier ! Heureusement, le temps est beaucoup plus frais maintenant (bon, on est jamais content !)
Je t'embrasse bien fort

Ambael a dit…

Oui c'est bien joli!!!