mercredi 15 août 2012

Reset…

 

   Car parfois, la touche “reset”, ça aide pour repartir du bon pied… et chez moi, le reset se trouve dans un grand rangement…

Donc… en mode “je remet tout en ordre”…

P1030997 (668x1024)

P1030998 (1024x679)

Et pour me remettre de mes émotions “féériques”… un petit collier rien que pour moi, que j’ai enfin pu finir avec les petits sertis “pacific opal” que j’ai reçu hier et montés en pentagone:

P1040001 (1024x920)

Les fleurs transparentes sont un cadeau de ma cops W.K.Y, il y a aussi de ma cane transparente escargot sur un fond de mica shift gris teinté de pearl ex bleu… le tout résiné et strassé as usual!!

P1040002 (768x1024)

Merci à toutes pour vos gentils messages, ayé, je suis calmée, vais me remettre au boulot ^^

Bizzzzzzzz

7 commentaires:

Maryvonne a dit…

j'admire ton courage pour le rangement.... j'ai beaucoup de mal à m'y mettre !
ton pendentif est une pure merveille; quelle belle transparence et ton mica, hummmmmmmmmmmmmm magnfiique !
Bizzzzzzzz

Toupinette27 a dit…

J'adore ce pendentif. les canes fleurs sont superbes avec cette impression de survoler la sous couche, c'est très chouette. J'aime beaucoup cet effet de juxtaposition.
Une bonne reprise... il faut persévérer - LOL

Ambozelie25/Cora a dit…

super le rangement moi aussi je range à fond . superbe ton pendentif

Brijouperle a dit…

Waouhhhhh, trop trop beau ce pendentif, j'adore !!!
Gros bisous gros bisous gros bisous

isa07 a dit…

Rhôoooooooo punaise je suis bleuffée pas ton dernier médaillon !

Anonyme a dit…

Magnifique pendentif!!! j'adore la couleur, il est très doux et très beau!

anne-laure a dit…

c'est splendide, bravo!