mercredi 8 juillet 2015

Mea culpa


    J’avais de grandes résolutions pour 2015… comme tout le monde j’imagine, et comme tous les ans… parmi celles-ci, une concernait ce blog : publier plus souvent, coller à mes actualités, mettre à jour mes nouveautés en boutique… toussatoussa….

    Bref, je viens avec mes excuses minables de « j’ai une vie à côté » « y avait la canicule » «j’ai poney » (rayez la mention inutlie)… vous présenter mes dernières actus et pourtant il y en a eu…

    Je vais donc commencer par la plus récentes : mon entreprise a eu un an !! Un non évènement si j’en juge par le fait que j’ai zappé oO… mais n’empêche que voilà, il y a un an, le 1er juillet, enceinte jusqu’aux yeux et coincée dans ma chaise de jardin, je lançais officiellement « Bienvenue Chez Taïg@ ».

    Un an, c’est encore tout jeune, y à qu’à voir mon mini pousse qui va avoir le même âge ^^… mais en un an, des progrès ! Une activité maintenant « structurée », un site web, de belles cartes de visites, 3 expos, 2VP facebook et une la semaine prochaine sur la Page Facebook Bienvenue Chez Taïg@

 

Et encore plein de projets pour l’avenir !

    Je voulais vous remercier, vous qui me suivez depuis le début (ou pas), qui commentez mon blabla (ou pas)…. Vous me donnez l’énergie pour me remettre à bosser quand à 21h30, une fois les schtroumpfs couchés/ les affaires prêtes/la maison rangée/ les papiers triés, j’hésite entre dodo et patouille !!

A bientôt promis !


4 commentaires:

MuMu a dit…

joyeux anniblog ;-)

Claire a dit…

Joyeux anniversaire et merci de continuer pour le plus grand plaisir de nos yeux ;+)

Toupinette27 a dit…

Happy birthday to Taïga blog's !
Continue encore longtemps à nous faire briller les mirettes et à patouiller, de jour comme de nuit (moi, pas le courage et pourtant, mes Schtroumphs sont bien plus grands que les tiens).
Bisous doux.

Effa a dit…

Patouille! Patouille! Evidemment! Le sommeil est un concept totalement surfait! lol
Bel anniversaire à ta petite entreprise!
Bel été à toi et plein de patouilles encore, vue que dormir...
Bisettes!